Contrôle et maintenance disconnecteurs

Nous garantissons une prestation sécurisée, responsable, autonome et ponctuelle. Tous nos intervenants sont diplômés et expérimentés en chauffage et / ou ramonage. Notre suivi administratif est consciencieux pour un respect scrupuleux des plannings d’intervention.

Contrôle disconnecteur

Nos techniciens sont expérimentés dans le domaine de la filtration piscine et habilités pour la maintenance des ensembles de protection contre les retours d’eau.
Le contrôle et la maintenance des disconnecteurs (type BA) sont inclus dans nos prestations au service des exploitants chauffage et piscine.
Un disconnecteur BA (chauffage >70 kW, circuit d’eau glacée, circuit d’irrigation, réseaux d’incendie et eau stagnante) protège la pollution de l’eau potable dans les réseaux intérieurs. Il est utilisé contre les phénomènes de retour d’eau.

CERTIFICATION

Le règlement sanitaire départemental prévoit un contrôle annuel des disconnecteurs à la charge du propriétaire de l’installation sanitaire (art 16-3). Pour répondre à ce besoin légal et sanitaire, tous nos techniciens chaufferie sont certifiés pour le contrôle et la maintenance des disconnecteurs (type BA).
Pour réaliser le contrôle ou la maintenance de votre disconnecteur (type BA), nous sommes équipés d’une mallette de contrôle de type 1020 de 0 à 10 bars produite par la société Disprocom.
Après notre intervention, nous rédigeons une fiche de maintenance Disconnecteur (type BA) que nous faisons parvenir à l’exploitant chauffage et à l’autorité sanitaire.
Lorsqu’un risque sanitaire est avéré, nous informons l’exploitant chauffage et nous nous tenons à sa disposition pour l’aider à y remédier urgemment.

Nous contacter